Standox élargit sa gamme de produits avec l’ajout de l’apprêt Standoflash UV-A Filler U7120. Ce nouvel apprêt sèche rapidement à dureté maximale et peut être poncé immédiatement, permettant ainsi d’accélérer le processus de réparation.
Le séchage du nouvel apprêt Standoflash UV-A U7120 peut être effectué avec la plupart des lampes UV-A généralement utilisées pour les
travaux de peinture à condition qu’elles soient équipées d’une ampoule d’au moins 400 W. Les lampes UV-A à LED équivalentes conviennent
également. Après seulement deux ou trois minutes de polymérisation par couche, l’apprêt 1K est entièrement sec. Il peut alors être immédiatement poncé pour préparer la suite de la réparation.
L’apprêt Standoflash UV-A U7120 peut également être appliqué directement sur des supports en métal poncés ainsi que sur les peintures d’origine. Avec l’ajout de l’apprêt pour plastique Standoflex U3060, Standoflash UV-A peut être utilisé sur des composants en plastiques rigides ou semi-rigides. Idéal pour des réparations de petites tailles (spot repair, micro repair).
L’apprêt Standoflash UV-A U7120 est vendu prêt à l’emploi dans des conditionnements de un litre ou en aérosols de 438 ml et ne nécessite donc aucun ajout de diluant ou de durcisseur.
Les commentaires sont fermés.