3M présente son nouveau pistolet de pulvérisation haut rendement le plus léger au monde tout en garantissant des
performances haut de gamme. Du corps à la gâchette, son ergonomie a été optimisée pour offrir une prise en main confortable. Sa pulvérisation est extrêmement précise et il se nettoie en quelques secondes…
Une pulvérisation précise et polyvalente
Le pistolet utilise des buses interchangeables développée par 3M, associée au système 3M™ PPS™ séries 2.0.
Disponibles en six tailles différentes de 1,2 à 2,0, chacune est optimisée pour garantir une pulvérisation constante et une efficacité de transfert supérieure, qu’elle soit utilisée avec des apprêts, des couches de bases solvantées ou aqueuses, des peintures métallisées et nacrées ou des vernis.
Des temps de cycle plus courts
Le système de buses interchangeables intégrées permet de travailler plus proprement, plus rapidement et plus efficacement. La peinture ne traversant que les buses, les composants internes du pistolet ne s’encrassent pas pendant la pulvérisation. Il n’est plus nécessaire de
démonter le pistolet ou de le tremper dans du solvant et il n’y a plus de risque de contamination croisée.
Un nettoyage en quelques secondes
Pour nettoyer le pistolet, il suffit de tourner la bague de serrage, de retirer la buse de pulvérisation et d’essuyer l’aiguille. Le peintre replace ensuite une nouvelle buse et retrouve immédiatement une qualité de pulvérisation digne d’un pistolet neuf.
Une légèreté unique sur le marché
Le pistolet de pulvérisation haut rendement 3M™ est le plus léger au monde, jusqu’à 50 % moins lourd que des équipements traditionnels en métal.
Les commentaires sont fermés.